Test de la borne d’arcade iCade

Test de la borne d’arcade iCade

Le milieu de l’accessoire pour iPad est vaste et réserve bien des surprises. Saviez vous par exemple qu’il existe des bornes d’arcades spécialisées pour la tablette tactile d’Apple ? Nous avons voulu en savoir plus et pour cela nous avons mis en place une nouvelle catégorie comme vous pouvez le voir. Ainsi vous retrouverez au minimum une fois par semaine des avis sur les derniers produits disponibles sur la tablette tactile d’Apple.

Un objet de mode ?

Aujourd’hui comme mon titre l’indique, c’est le tour de l’iCade de passer entre les mains d’un de nos testeurs.  Ce nouvel objet a été crée par iOn et va vous donner l’opportunité de jouer à des jeux retro et quand je dis retro, je le dis vraiment car en bref cette nouvelle borne prend en charge les jeux d’Atari et autant dire que plus pixelisés tu meurs. Personnellement je ne suis pas un grand fan des vieux vieux jeux. Attention je prends néanmoins un malin plaisir à me replonger sur des jeux comme Asteroids, Pongs et j’en passe.

Les détails de l’appareil :

En gros, avec cet objet comme je l’ai mentionné plus haut, vous allez pouvoir jouer à des applications retro mais pas seulement en effet avis aux plus nerds d’entres vous, cette borne vous donne vraiment la sensation qu’on pu avoir nos parents sur cet appareil avec bien sur son mythique joystick et ses gros boutons.

Pourquoi craquer pour cet objet ? 

Alors bien sur les gamers y verront le Graal  Pour les autres, vous y verrez comme moi, un objet de mode, un peu collector, un produit qui bien sur permet de jouer à des vielles applications mais aussi d’avoir quelquechose d’assez design qui je l’avoue donne un effet sympa dans un appart’

Compatibilité:

Cet accessoire marche sur les iPad disponibles à savoir le 1, le 2 et le nouvel iPad.

Au niveau des applis, bien entendu elles ne marchent pas toutes sur cet objet néanmoins elle prend en charge pas mal de jeux notamment l’application Atari Greatest Hits qui recense les vieilles productions d’Atari.

Laisser un commentaire